L’équipe ITHAC accueille une postdoc : bienvenue Sarah Gaucher !

De septembre 2021 à août 2023, l’équipe du projet ITHAC accueille une post-doctorante : Sarah Gaucher. Valentinoise d’origine et lyonnaise d’adoption, cette agrégée de Lettres Classiques et docteure de l’Université de Lyon en langue et littérature latines a orienté ses recherches sur la réception de la poésie latine archaïque et préclassique dans l’Antiquité et en diachronie large. Ses travaux rencontrent ainsi les préoccupations du projet ITHAC sur la réception du théâtre antique dans l’Europe de la première modernité.

Dans le cadre du projet, elle sera aura notamment pour mission de relire et de vérifier l’ensemble des transcriptions et traductions déjà effectuées ; de transcrire, traduire et encoder les paratextes ; de contribuer à la préparation de l’anthologie papier ; de participer à l’organisation des manifestations scientifiques ; de prendre part à l’encadrement des stagiaires de Master ; de tenir à jours le carnet de recherche et le compte twitter.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.